Bienvenue sur le forum de la Team Tech Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Recrutement] fArjA*

Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la Team Tech Index du Forum » La Team Tech » ~ Ťech ~ Recrute Sujet précédent
Sujet suivant
[Recrutement] fArjA*
Auteur Message
farja00
Ami du forum

Message [Recrutement] fArjA* Répondre en citant

Login : farja00Prénom : Lionel Adresse msn : farja@hotmail.frNom: MarsalLocalisation : 13 - Salon de provence (50km de Marseille)Age : 21 ans (12/07/88 )
Classement : 31.000 environ (63.000pts)
Ancienneté TM : 3 ans 
Anciennes Team : KTS, Les touristes, G*, xR, Lr, RDM (ya eu quelques périodes de no-team quand meme)
Mes études : En ce moment je suis en BTS - Maintenance Industrielle par alternance. Je bosse donc une semaine au CFA de Istres & une semaine a Eurocopter. J'ai un BAC STI - Génie Mécanique & j'ai aussi fait une année d'IUT GEII.
Hobbies : VTT DH & FreeRide, Myrmécologie, Lego Technic, TmN, les potes, les voyages...
Style de jeu: Mod-Lap, Speed-teck, teck (je deteste les FS & les lolmap, & les maps faites par des abruti qui n'y connaisse rien en pilotage...)

Voila pour le principal, ensuite je voudrais dire que si je reviens dans une team, aprés 6 mois d'absence dans la communauté TM, c'est pasque j'ai envie de rejoué tout simplement et puis pasque j'ai rencontré un gas bien sympa sur un serv nommé "Rookie Forever".  On a commencé a discuté et de fil en aiguille on en est arrivé a mon recrutement dans la team.
Voila donc je voudrai dire aussi que pour moi c'est fini les heures et les heures passé devant mon écran. Je pense que si je rentre dans la team je participerai a tout mais en petite quantité. C'est a dire que je suivré l'actualité sur le fofo mais aussi sur TM, je participerai a la vie du fofo, je participerai au compete en tout genre (bon faut pas que sa soit 2 matchs dans la semaine quoi...) et puis voila je serai la t'en que je peut pour les entrainements aussi.