Bienvenue sur le forum de la Team Tech Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Recrutement] fArjA*

Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la Team Tech Index du Forum » La Team Tech » ~ Ťech ~ Recrute Sujet précédent
Sujet suivant
[Recrutement] fArjA*
Auteur Message
farja00
Ami du forum

Message [Recrutement] fArjA* Répondre en citant

Login : farja00Prénom : Lionel Adresse msn : farja@hotmail.frNom: MarsalLocalisation : 13 - Salon de provence (50km de Marseille)Age : 21 ans (12/07/88 )
Classement : 31.000 environ (63.000pts)
Ancienneté TM : 3 ans 
Anciennes Team : KTS, Les touristes, G*, xR, Lr, RDM (ya eu quelques périodes de no-team quand meme)
Mes études : En ce moment je suis en BTS - Maintenance Industrielle par alternance. Je bosse donc une semaine au CFA de Istres & une semaine a Eurocopter. J'ai un BAC STI - Génie Mécanique & j'ai aussi fait une année d'IUT GEII.
Hobbies : VTT DH & FreeRide, Myrmécologie, Lego Technic, TmN, les potes, les voyages...
Style de jeu: Mod-Lap, Speed-teck, teck (je deteste les FS & les lolmap, & les maps faites par des abruti qui n'y connaisse rien en pilotage...)

Voila pour le principal, ensuite je voudrais dire que si je reviens dans une team, aprés 6 mois d'absence dans la communauté TM, c'est pasque j'ai envie de rejoué tout simplement et puis pasque j'ai rencontré un gas bien sympa sur un serv nommé "Rookie Forever".  On a commencé a discuté et de fil en aiguille on en est arrivé a mon recrutement dans la team.
Voila donc je voudrai dire aussi que pour moi c'est fini les heures et les heures passé devant mon écran. Je pense que si je rentre dans la team je participerai a tout mais en petite quantité. C'est a dire que je suivré l'actualité sur le fofo mais aussi sur TM, je participerai a la vie du fofo, je participerai au compete en tout genre (bon faut pas que sa soit 2 matchs dans la semaine quoi...) et puis voila je serai la t'en que je peut pour les entrainements aussi.

Mon ambition au sein de la team ce situe surtout sur les competes. Je veut pouvoir vous aidez t'en que possible afin d'amené la team dans de belle compete et pourquoi pas les gagné. Je ne connais pas encore votre niveau mais d'aprés Ben je serai plutot bon, donc si je peut aidé au pilotage sa sera avec grand plaisir    Smile    

Sinon pour finir avec un PC je sais faire quelque truc au niveau interne. Je connais pas mal les composants d'un PC. Perso j'ai un Dual Core 2,66Ghz et j'ai réussi a l'overclocker jusqu'a 3.4Ghz stable aprés test.    Okay     Aprés niveau logiciel bé normalement ya pas de prob, t'en que c'est pas écrit en japonais et que c'est des soft de ouf sa va je gere ^^.

Date n°1 ---> Demain 17 juillet  ---> heure n°1: 14H   heure n°2: 16H 
Date n°2 ---> Aprés demain 18 juillet  ---> heure n°1: 14H

PS: J'arrive pas à télécharger la map test, il me dit qu'il y a une erreur quand j'arrive sur la page TmX. Vous pourriez me l'envoyé svp.

Bonne continuation à tous sur les routes de TM ! 

A vous de jugez de moi    Very Happy    

A++ les gas 

Jeu 16 Juil - 15:02 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Juil - 15:02 (2009)
Tech - Ben - 37
Administrateur

Salut farja Wink

Bienvenu sur le forum de la team tech Very Happy

Superbe candidature rien a dire Wink

PS:Peut tu venir sur msn ? car faut que je te donne la map de test Wink

Jeu 16 Juil - 15:33 (2009)
Tech - Ben - 37
Administrateur

Soit actif sur le forum en atendent ton test et mon verdicte Wink

Jeu 16 Juil - 20:28 (2009)
Boavista
Pilote

Salut farja

Bienvenue sur le forum Tech.
J'te souhaite une bonne chance pour ton recrutement et enespérant te voir chez nous =)
A bientot Wink

Boavista

Ven 17 Juil - 10:41 (2009) MSN
scorpio
Resp Avatar / Logo / Tag / Voiture / Néon

bienvenue farja  Very Happy

a bientôt sur les piste Okay

Sam 18 Juil - 12:45 (2009)
Tech - Ben - 37
Administrateur

Normalement le test ce fera cette apré midi dit moi si tu peut encore farja ? Wink

Sam 18 Juil - 13:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Recrutement] fArjA*

Aujourd’hui à 14:31 (2017)
Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la Team Tech Index du Forum » La Team Tech » ~ Ťech ~ Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation